Bistrot parisien. Les plats sont classiques et il y en a pour tous les goûts avec salade, burgers, tartare et croque monsieur notamment.
Prix corrects et les assiettes sont copieuses
Le staff est sympa. Un endroit agréable qui ne mérite pas le détour mais bon plan si vous êtes dans le quartier
Un accueil de premier abord sympathique, puis dégringolade, serveur méprisant, « on a pas de droit de jouer aux cartes » , puis un cocktail à 8€ appelé diable rouge qui ne contient pas plus que 2 gorgées, de plus celui ci finit par être désagréable, limite à insinuer que nous n’allons payer, nous surveillant du regard. Je déconseille.
J'aimais bien ce restaurant, cependant je suis revenu avec des amis qui me rendaient visite à Paris, et le serveur avec des tatouages a été vraiment impoli, dés que nous sommes arrivés, nous lui avons dit que nous allions prendre un plat et quand on lui demandé de nous renseigner sur les plats il nous a juste dit "il n'y a plus rien" alors qu'il a continué à apporter des plats à d'autres tables le service est vraiment nul. Pas recommandable
Bof....!!!
Le cadre et Sympa mais sans plus, un peux plus de chaleur humaine ça serais mieux...
Chef bleu c'est presque pas cuit et surtout pas à point !!!!
Il faut réviser les cuissons 🤪
Une carte très diversifiée et de très bon plats faits maison (tartes, pièces de viandes, croques...)!
Un service chaleureux (avec une serveuse au cheveux courts très souriante et sympathique).
Un très bon endroit pour prendre un simple verre ou pour manger simplement, dans le quartier.
La terrasse est bruyante avec la rue, mais l'endroit est sympathique. Les plats ont un bon rapport qualité-prix. Et l'happy hour frite bière pour 5 euros est très intéressant.
Bar typique parisien mais l'ambiance est bonne et le vin pas trop mauvais. Et si vous avez un creux entre deux cocktails et quatre pintes, allez faire un tour en face, chez Mamma Roma pour déguster de délicieuses part de pizze
Accueil frileux, service lent, et peu d'attention.
Désobligeant quand on hausse la voix pour se sentir à l'aise, alors qu'un simple mot courtois aurait pu faire l'affaire. Pas de merci, ni d'au revoir. Dommage !
Deuxième et dernière fois là-bas.
Bar bistrot lové sur les flancs de la butte, parfait pour prendre un verre ou dîner en bonne compagnie. En happy, des frites accompagnent la pinte et du saucisson le vin. La terrasse, bien qu exposée nord, est spacieuse et conviviale.